
Ça y est : Justin Bieber devient un homme, un vrai… avec une moustache ! Le chanteur de 19 ans a en effet fait des émules à la Fashion Week de New York en arborant fièrement quelques poils au-dessus de la bouche au premier rang des défilés, notamment celui de la marque Y3. Quelle virilité ! A-t-il oublié de se raser ou compte-t-il changer de look ? Qui plus est, la jeune star canadienne avait également retrouvé une coupe de cheveux qui ressemblait plus à la mèche qui l'a fait connaître à ses débuts. Des révolutions capillaires qui ont en tout cas alimenté toutes les conversations outre-Atlantique.
Celui qui connait une histoire tourmentée avec Selena Gomez cultive donc son image de rebelle. Après ses nombreux tatouages, son changement de style et ses frasques en série, il ne manquait plus que cette moustache pour que l'idole des adolescent(e)s parvienne à parfaire son nouveau style de bad boy. Bon, son duvet n'en est qu'à ses balbutiements et n'en est pas encore au niveau de l'imposante moustache de Freddie Mercury mais qui sait…
Pour autant, l'interprète de Baby semble vouloir se racheter une conscience aprèsses histoires de drogue et d'infractions routières. Ce dimanche, il s'est en effet rendu… à la messe ! Une sortie qu'il n'a pas manqué de relayer sur Twitter :"J’envoie tout mon amour à Carl Lentz pour son incroyable sermon ce matin à l’église. Je t’aime mec. Je me suis effondré aujourd’hui" a-t-il ainsi écrit. Il ne s'agissait pas de n'importe quelle messe puisque le pasteur en question est connu pour ses cérémonies punks qui ont déjà accueilli les Red Hot Chili Peppers ou U2.
-
Réforme des retraites en France: une nouvelle journée de mobilisation en plein examen du texte à l’Assemblée
-
Des jihadistes parmi les migrants tunisiens vers l'Italie?
-
CAROLINE RECEVEUR, UN SELFIE AU DÉCOLLETÉ ÉTOURDISSANT SUR INSTAGRAM
-
Kate Moss : Précieuse et captivante, elle règne encore sur la planète mode
-
RIHANNA FLAMBOYANTE AU DÉFILÉ DIOR