Jennifer Lopez pourrait nous le confirmer: pas facile d’être une maman star, et encore moins évident d’être une jeune divorcée loin de ses enfants. En effet, quand on lui parle de sa petite Emme, qui aura bientôt quatre ans, la chanteuse ne peux retenir ses larmes.
C'est ce que montrent une série de photos où l'on voit une J-LO cachée derrière ses grosses lunettes de soleil, un téléphone collé à l'oreille et essuyant tant bien que mal ses larmes. Au bout du fil, un ami ou un membre de sa famille? Nul ne le sait, mais l’interprète d’On the floor a en tout cas préféré sortir sur le balcon de son hôtel à Miami pour recevoir cet appel douloureux.
Jennifer Lopez a elle même expliqué quelques heures plus tard sur le plateau du Today Show avoir eu sa fille au téléphone et versé une larme, tant celle-ci lui manque. Le petit Max, jumeau d’Emme, est lui aussi au cœur de toutes les pensées de la star.
A la télévision, la chanteuse s’est confiée sur ces quelques larmes en expliquant qu’elles étaient également dues à une grande fatigue. Juré pour American Idol, en tournée mondiale et en pleine préparation de son nouvel album, Jennifer Lopez aimerait bien passer quelques vacances en famille.
La star peut en tout cas compter sur Marc Anthony. Son ex mari qui était son ami avant et le reste aujourd’hui s’occupe d’Emme et Max pendant que maman travaille. Une attitude très adulte qui ne doit pas inquiéter Casper Smart, le nouveau petit ami de J-LO qui n’a pas complétement abandonné l’idée de se marier. un jour, peut-être…
Source : pressafrik.com