Même au fond de sa cellule à la prison de Reubeuss, Karim Wade continue de créer de problème à Souleymane Jules Diop. Le fils de l'ancien président de la République a gagné son procès pour diffamation, contre le journaliste Souleymane Jules Diop.
Reconnu coupable de diffamation au préjudice de l'ancien ministre, Karim Wade, l'actuel chef de la cellule de communication du président Macky Sall doit verser 60 millions à ce dernier. Il doit aussi retirer tout article diffamatoire sur Karim Wade publié sur quelques supports que ce soit. Cette décision fait suite à la décision de justice rendue par le juge canadien, André Prévost.
Ce jugement remonte au 13 janvier dernier. Il porte aussi sur une chronique diffamatoire sur le Fils du président de la République, Abdoulaye Wade. Le journaliste l'avait accusé de détournement de fonds publics, de trafic de devises, menaces d'intimidation, de tentative d'assassinat, etc, selon le communiqué.
-
Indemnisation des victimes des manifestations : 1 875 personnes identifiées, 250 millions FCFA seront transférés sous forme de paiements monétaires
-
Atelier de normalisation : l'ASN s'engage pour une mobilité durable et responsable
-
Mbour : le service du commerce saisit 34 tonnes d'arachides achetées à un prix illicite
-
Affaire Amy Nidaye Gniby : la Cour d'appel confirme la condamnation des deux députés de PUR
-
🔴 Suivez en Direct le bloc d’informations Midikeng avec Serigne Mansour Gaye, président Réseau social DIMBALANTE