Non, le jour tant attendu où Justin Bieber arrêtera la musique n'est pas encore arrivé. Au contraire même. Le chanteur canadien, récemment aperçu à Hollywood, a sorti un nouveau morceau jeudi 17 août. Pour s'assurer un nouveau succès et créer une attente autour de ce titre, le jeune artiste avait annoncé cette arrivée sur Twitter le 14 août, ainsi qu'une heure avant la mise en ligne de ce nouveau single inédit. La chanson est disponible sur YouTube, ainsi que sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement.
Un morceau réalisé en collaboration avec le producteur et compositeur BloodPop. Ce dernier avait déjà travaillé avec Justin Bieber sur son album "Purpose", et notamment sur l'énorme tube qu'a pu être "Sorry".
Avec ce nouveau single, le chanteur canadien s'inscrit dans la lignée de ses récentes productions populaires. Le son est résolument Pop, avec un peu de musique électronique. De quoi régaler les boîtes de nuit du monde entier.
Le dernier album de Justin Bieber, Purpose, a été un immense succès commercial. Seulement, il date de 2015, et l'arrivée de ce single pourrait concorder avec la sortie d'un disque dans les mois à venir. Devenue une véritable machine à hit, comme le prouve sa reprise de "Despacito", la star semble toujours être impliquée dans sa musique, alors qu'il s'était dit fatigué et avait interrompu soudainement sa grande tournée mondiale.
Autres articles
-
Musique : Amadeus primé aux Oscars d’Afrique dans la catégorie artiste de l'année
-
Le scandale Baltasar secoue la Guinée-Equatoriale
-
Affaire Ebang Engonga: le scandale sexuel qui secoue la Guinée équatoriale
-
“Des dizaines de milliers de morts” ont été évités lors du concert de Taylor Swift à Vienne, affirme la CIA
-
Justin et Hailey Bieber ont accueilli leur premier enfant: le sexe et prénom dévoilés