Justin Timberlake montre son derrière aux photographes !

Le prince Harry n’a qu’à bien se tenir. Alors qu’il était ce week-end au Mexique avec des amis pour fêter son enterrement de vie de garçon, Justin Timberlake s’est déculotté devant les photographes !



Le mariage de Justin Timberlake et Jessica Biel semble de plus en plus imminent. Depuis qu’ils ont officialisé leurs fiançailles en mai dernier, tout le monde s’attend à ce que les deux tourtereaux se passent la bague au doigt d’un instant à l’autre. Le mois dernier, l’interprète de "Cry Me A River" a même décidé de mettre en vente son luxueux loft New York afin de s’offrir un nouveau nid d’amour avec sa future femme. Et ce week-end, Justin Timberlake a enterré sa vie de garçon.


Après avoir organisé une grosse soirée avec ses amis à Las Vegas, le beau gosse de 31 ans a traversé la frontière pour se rendre à San Cabo, au Mexique, toujours accompagné de sa joyeuse bande de copains. Et si peu d’excès ont été faits (pas de strip teaseuses ni de soirée trop arrosées), Justin Timberlake et ses amis ont profité de leur petite virée entre hommes pour faire un pied de nez aux photographes qui rodaient dans les parages... en montrant leurs parties intimes ! Mais alors que ses amis n’ont pas hésité à baisser complétement leur pantalon et exposer pleinement leur derrière, le futur marié, lui, a gardé un semblant de dignité, ne montrant qu’une petite partie de ses (jolies) fesses... On est très loin du scandale des clichés du prince Harry !

JG (Closer.fr)


Charles Thialice SENGHOR

Mardi 25 Septembre 2012 11:00


Dans la même rubrique :