Kaffrine: Aminata Touré reçoit de plein fouet le trop plein de colère des sinistrès

Surnommée la "dame de fer" du gouvernement Sall, Aminata Touré n'oubliera pas de sitôt sa visite dans la commune de Kaffrine où les sinistrés qui écument de rage face à la gestion des inondations dans leur localité, ont tenu à le lui faire savoir. Le ministre de la justice qui a subit de plein fouet leur colère, a été hué, conspué.



La ministre de la justice, Aminata Touré, avec une forte délégation de l’Alliance Pour la République (APR), a rendu visite au collectif des inondations de Kaffrine 2 ce week-end. Ce dernier n’a pas été tendre avec la ministre de la justice. Aminata Touré s’est heurtée aux comportements d’indignation des populations de Kaffrine.

Les sinistrés ont déversé leur trop plein de colère sur elle et sa délégation en criant leur amertume sur les multiples promesses et autres discours des différentes autorités qui se sont déjà succédées dans les différentes sites de recasement de la commune.

A les en croire, ils ne veulent plus vivre des soudures insignifiants venant de la part des autorités étatiques qui ne peuvent en rien régler leurs difficiles conditions de vie, sur les colonnes du journal "l'observateur".


Mardi 27 Aout 2013 10:48


Dans la même rubrique :