
Arrivé à la tête de Chelsea, Maurizio Sarri pense déjà au mercato estival. Après avoir déjà recruté son ex-milieu Jorginho, il pense attirer un autre joueur de Naples, Kalidou Koulibaly.
Pour recruter le défenseur sénégalais, devenu une référence dans ce secteur, les "Blues" doivent casser la tirelire. Le vice-champion d’Italie ne souhaiterait pas se séparer de l’international sénégalais, devenu un cadre de l’équipe.
Face à l’insistance de Chelsea, Naples demanderait une somme record pour lâcher son joueur. En effet, selon les informations du Mirror, 90M€ seraient exigés par les Napolitains pour accepter de céder Koulibaly à Chelsea, rapporte le site Star Africa.
Maurizio Sari, qui connaît bien le joueur, devrait accepter cette somme et aurait déjà aviser ses dirigeants pour passer à l’action.
-
Ligue des champions : Paris en fête après le sacre historique du PSG face à l’Inter
-
Tournoi UFOA/A 2025 : Le Sénégal battu en finale par la Sierra Leone (1-0)
-
Kylian Mbappé félicite le PSG pour sa victoire en Ligue des champions : « Le grand jour est enfin arrivé »
-
Le Paris SG remporte sa première Ligue des champions en punissant l'Inter Milan 5-0
-
Nigeria : 21 athlètes tués dans un accident de la route