Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Kaolack : Les manifestants en route vers Médina Baye pour interpeller le khalife

Les manifestations ont fini par prendre une autre tournure dans la région de Kaolack. Les manifestants ont pris la ferme décision d’atterrir à Médina Baye, chez le khalife, pour lui demander d’exhorter Abdoulaye Wade à renoncer à sa candidature à la présidentielle de 2012.



Kaolack : Les manifestants en route vers Médina Baye pour interpeller le khalife
La contestation de la décision du Conseil Constitutionnel va atterrir dans les prochaines heures au domicile du khalife général des niassiènes. Des manifestants du M23 et de l’opposition sénégalaise qui depuis ce matin, se suffisaient à investir la rue ont décidé de passer à la vitesse supérieure.
 
« Nous irons directement au domicile du khalife pour lui demander de prêcher Wade pour qu’il renonce à la présidentielle », laissent entendre au micro de la RFM, les manifestants déterminés de poursuivre leur combat jusqu’au bout.
 
Toutefois, la situation risque de dégénérer dans la région de Kaolack, car les services d’ordre qui doivent encadrer cette manifestation semblent être en insuffisance numérique par rapport à la masse.


Mardi 31 Janvier 2012 - 19:48


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter