Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Kaolack : un individu interpellé avec 11 kilogrammes de chanvre indien



Kaolack : un individu interpellé avec 11 kilogrammes de chanvre indien
 Un homme a été arrêté à Kaolack en possession de onze kilogrammes de chanvre indien, a-t-on appris dimanche de source policière. L’opération a été menée par la brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Kaolack, relevant de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS).

L’interpellation a eu lieu dans le quartier de Kassaville, à la suite de l’exploitation d’un renseignement opérationnel indiquant l’existence d’un trafic actif entre Kaolack et Dakar, utilisant les lignes de transport interrégional.

« Grâce à une surveillance ciblée et à une intervention rapide, les agents de la BRS ont réussi à appréhender le suspect et à saisir la marchandise prohibée ».
L’enquête se poursuit pour identifier d’éventuels complices et démanteler le réseau présumé de trafic de drogue. Le suspect est actuellement en garde à vue et devrait être présenté prochainement au parquet.

Babou Diallo

Dimanche 27 Avril 2025 - 19:46


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter