Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Karim Wade et la drogue au Maroc: Les douaniers de l’aéroport LSS resserrent l’étau autour du Ministre d'Etat



Karim Wade et la drogue au Maroc: Les douaniers de l’aéroport LSS resserrent l’étau autour du Ministre d'Etat
La situation se complique pour le ministre d’Etat Karim Wade. Alors qu’il désavouait ce mardi l’authenticité des dépêches du journal « Le quotidien », et la fiabilité du câble révélé par Wikileaks, en envisageant même de saisir la justice, des douaniers en poste de l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar entrent dans la danse. Ces derniers, comme pour consolider l’information du «Quotidien» de ce mardi, font montre de leur frustration par rapport à l’attitude du fils du chef de l’Etat, en ce qui concerne le contrôle sur son jet privé. « Tous les aéronefs qui atterrissent ou décollent de Dakar passent par les services de Douane, quels qu’ils soient. Il n’y a que le jet privé de Karim Wade qui se permet à tout moment, de voler et d’atterrir en embarquant ou en débarquant des bagages directement dans un véhicule, directement sur le tarmac, et de sortir de l’aéroport sans passer par le poste de douane », a fustigé en ligne, l’un de ces fonctionnaires à la rédaction même du journal qui a donné l’information.


Mercredi 14 Septembre 2011 - 11:54


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Hilside le 14/09/2011 13:59
Les senegalais doivent se reveiller!Il est grand temps!
On se croirait dans un royaume,le prince qui a son jet prive,qui va et vient comme bon lui semble sans etre controle!TOUTES CES MAGOUILLES et ACTES INADMISSIBLES ne peuvent cesser que si le PEUPLE dit NON en empechant Wade le roi de se representer aux elections presidentielles par TOUS LES MOYENS..Merci aux personnes qui ont donne l'information ce sont de vrais citoyens.A tous les niveaux du pays il faut DENONCER toutes les conneries faites par la famille de Wade.
Ce jet prive va certainement lui servir pour fuire du pays quand les choses serieuses vont commencer.

2.Posté par Pape le 14/09/2011 14:36
Karim Wade est devenu, par la force des choses, le point d'impulsion du landerneau politique. Chaque jour, on se rend compte davantage de l'acharnement médiatique dont est victime Karim Wade. L'objectif est de ternir son image pour mieux le disqualifier dans le champ politique.
Mais c'est peine perdue car l'enjeu majeur est de résoudre la crise énergétique et réélire Me Wade en 2012.
MOUVEMENT VIGIE

3.Posté par Rabi diallo le 14/09/2011 15:12
Ce bonhomme cause beaucoup de torts au Sénégal. Franchement il doit payer. La justice devrait s'autosaisir pour élucider tout ce dont on l'accuse comme au moins les gens seront édifiés et n'auront plus à l'accuser. Wade devra dire à Karim "je dirai à ta maman que tu quittes cher à la population sénégalaise et tu es de la mafia". En bas Karim Wade, En bas Laye Wade.
Vigie, un mouvement qui devrait plus travailler pour le départ de Wade pour que le Sénégal puisse se remettre sur les rails

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter