
Aziz Diop, Khafor Touré, Ablaye Sow et consorts qui n’apprécient pas le « manque d’implication » de Karim Wade dans les activités du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) ont servi un discours amer à l’ancien ministre d’Etat. « Si vous avez des ambitions politiques, vous devez vous engager, vous impliquer dans le fonctionnement du parti, dans la prise en charge des besoins du parti. Vous devez aller dans les régions pour savoir les difficultés des populations, et surtout apprendre à parler wolof, condition sine qua none pour un homme ambitieux ».
Pour sa part, l’ancien ministre de l’Energie qui a pris note, a remercié les cadres libéraux et saluer le dynamisme de cette structure. Karim Wade lors de cette rencontre, n’a pas manqué de féliciter le président Macky Sall de s’être « acharné » sur lui, en se réjouissant de l’effet positif, explique-t-il dans le journal « L’As », que cela a eu sur sa cote de popularité qui va crescendo.
Autres articles
-
Amadou Touba Niane sur l’appel au dialogue : « Il y a des tensions à libérer dans ce pays »
-
Dialogue politique : la plateforme numérique JUMBBATI officiellement lancée
-
Diffamation, injures public, diffusion de fausses nouvelles : Seydi Gassama plaide pour la suppression des peines de prison pour ces délits
-
Création de son parti, relations avec Sonko : Mame Diarra Fam sans détour
-
Amadou Touba Niane défend la transparence gouvernementale : "La démarche envers les anciens ministres est normale"