Kédougou : un camion gros porteur tue un conducteur de moto

Un camion gros porteur a mortellement fauché un conducteur de motocycliste, ce dimanche à Kédougou au sud-est du Sénégal. Les populations protestent et crient leur ras-le-bol. Elles invitent les pouvoirs publics à la construction d’une voie de contournement de la ville pour éviter ce genre d’accident.



Les habitants du quartier Dandé Mayo de Kédougou sont dans la tristesse et dans la consternation. Le jeune Banguéli Makalo, coiffeur de son état, a été mortellement fauché, ce dimanche par un gros-porteur sur l’axe Kédougou-Bambou, juste à la sortie de la ville.
 
Les populations implorent les pouvoirs publics pour la construction d’une voie de contournement dans la ville. Il faut rappeler qu’il y a de cela quelques jours, un agent à la Sécurité de proximité du nom de Sadio Kanté, en service au commissariat urbain de Kédougou, a été tué lors d'un l’accident de camion gros porteur immatriculé qui s’était renversé sur la RN7. En moins d'un mois, les camions ont causé la mort de près d'une dizaine de personnes sur cet axe, dénombrent des habitants.    
 


Lundi 11 Novembre 2019 10:29


Dans la même rubrique :