Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Keur Massar : un maitre coranique homosexuel arrêté pour avoir "sodomisé" un garçon de 12 ans

Il a sodomisé à trois reprises et en plein sommeil un garçon de 12 ans issu d’une famille riche. Ce qui lui vaut un séjour à la Maison d'Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss.



Keur Massar : un maitre coranique homosexuel arrêté pour avoir "sodomisé" un garçon de 12 ans
Le monde s’effondre à Keur Massar. Encore une histoire de pédophilie dans une école coranique. Après le viol commis par l’imam handicapé moteur sur ses élèves et par ailleurs, maître coranique, il y a quelques jours. Un autre est sur la sellette.
 
Marié et père de quelques bouts de bois de Dieu, le mis en cause a commis des actes contres natures en violant un enfant de 12 ans dans un internat de la localité qu’il dirige. Déféré au parquet pour viol, pédophilie et actes contre nature à la veille de l'Achoura, "Tamkharite", l’enseignant arabe est astreint au repos biologique forcé. Ce, en attendant son jugement et le sort qui lui sera réservé dans cette affaire.
 
 Attendant que ses élèves tombent dans les bras de Morphée, il en profite pour les violer. Raffiné et soigné, le maître coranique a eu à entretenir avec lui, des relations homosexuelles à deux (2) reprises. Réveillé, la victime constate que ses parties anales sont imbibées d’un liquide blanchâtre encore gluant au petit matin. Il doute de ce que cela peut signifier, mais se douche sans rien dire et repart en classe.
 
A la troisième tentative de sodomisation, alors qu’il dormait, le garçon sent cette fois-ci une douleur atroce et comme un objet qui le pénètre. Sursautant de son sommeil, il croise le regard de son maître coranique. La banane bien tendue, se torturant à la remettre dans son « fourreau ».

Du fait de son autorité la victime ne dit rien. Profitant des vacances de Tabaski, il refuse de regagner l’internat et décide de mettre fin à ses études sans raison valable. Pour lui tirer les verres du nez, il est soumis à un interrogatoire, au cours duquel, il dénonce les sévices sexuels que lui a infligés son maître coranique.
 
Arrêté par la gendarmerie de Keur Massar, le mis en cause collabore et avoue ses actes, il a été déféré au parquet annonce le journal « libération».     


Vendredi 15 Novembre 2013 - 12:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter