Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Kilifeu de Yen a marre détient l'enregistrement d'un colonel corrupteur du palais présidentiel

Kilifeu l’un des leaders charismatique du Mouvement et membre du groupe de rap «Keur Gui» de Kaolack crève l'abcès. Il a dit détenir un enregistrement d'un colonel établi au palais présidentiel qui a cherché à le corrompre. "Y en a marre, un de ses principaux adversaires dans la guerre… électorale pour la présidentielle du 26 février 2012. Une guerre dans laquelle tous les coups sont permis et pour laquelle la carte de la corruption et de l’achat des consciences se jouent en fond pour faire éclater «Y en a marre», a-t- il expliqué.



Kilifeu de Yen a marre détient l'enregistrement d'un colonel corrupteur du palais présidentiel
Ces jeunes prêts à tout pour la survie de leur mouvement éprouvent des difficultés dans l’exercice de leur mission. «Je n’ai pas dormi de la nuit, j’étais au QG jusqu'à 6h du matin, on est obligé d’aller partout, de sillonner le Sénégal et on se cotise parfois pour se déplacer. Il arrive qu’on ne mange pas durant toute la journée faute de sous» a fait savoir Kilifeu. Et poursuivre : «l’autre jour, un colonel qui travaille à la présidence porteur de valise du président Wade a envoyé un émissaire pour me faire rencontrer le président Wade qui était prêt a-t-il dit me donner des millions pour que je fasse défection des rangs de «Y en a marre». Une conversation qui a été enregistrée par Kilifeu avec son téléphone un Iphone4. L’envoyer du président de la République bien eu par le rappeur de Keur Gui a déclaré dans leur conversation : «c’est la chance de ta vie. Je connais bien toute ta famille, elle compte sur toi. Le président est prêt à te donner des millions et des millions. Il ne te demande pas de faire une conférence de presse mais juste d’abandonner «Y en a marre».

C’est ainsi que Kilifeu a demandé à l’émissaire de rencontrer son patron aux Parcelles Assainis, ce dernier a répondu non ! «Je ne pourrais pas venir là bas mais je peux envoyer quelqu’un qui le mettra dans la voiture et on entrera au palais voir le président en secret», a-t-il souligné.

L’un des dirigeants du Mouvement d’être plus précis et mordant : «J’ai joué le jeu pour faire venir ce colonel aux Parcelles Assainis pour le faire vilipender, mais heureusement pour lui il a compris».


Lundi 19 Septembre 2011 - 14:37


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par wade le 19/09/2011 16:44
soyez plus vigilents. sachez qu'on fera tout pour vous décrédibiliser. vous êtes avec le peuple, vous avez l'écoute du peuple; que rien ne vous ébranle. peace!!!!!!!!

2.Posté par kebs le 20/09/2011 12:52
viva y'en a marre. le peuple sénégalais est de tt coeur avc vs car vtr combat est tré noble. c chiens de polotichiens ne valent pas la peine ils sont là k pr sucè le sang de la population. dieu merci k ns avons d fils digne de s kil sont et fier de l'ètr ossi. votr mission est d1e importance capitale tel k les vautours du pouvoir vont fèr d leur mieux pr vs déstabilisè. pour ceux ki vs connaissent, inutil d s fèr d illusions car le slogan est "SEUS - EUSS - REUK " sama gars yi le peuple est avc vs et ne craignaient rien. c 1 combat de dur labeurs mè 1e nouvelle ère se profile o bout du tunnel. faites preuv d prudence car ils vont usè d ts lè moyens pr ternir votr image, à défo d vs destabilisè car leur chef est le spécialiste de la ruse, ce ki s trad8 par les détournema d déniers publics, la corruption, ... tous ensemble pr éjecter sunu maam WAKH WAKHEET du fauteuil car on a besoin d1 sénégal nouvo ss le concours d libéraux ki s caractérisent par la débauche, le vol, le mensonge, l'incompétance, tout ce ki est dévalorisant. tous pour 1 sénégal nouvo c 1 sacrifice k chak1 doit fèr à son nivo, la somme du tt ns aidera à déguerpir les locataires du palais ki n dorment pas sur leur loriers. merci y'en a marre afèr bi askan wi la tèwal lèèn rék ca ira.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter