Kolda : un candidat au baccalauréat ajourné tente de se suicider

La proclamation des résultats du baccalauréat a failli virer au drame, hier mardi, au centre Bouna Kane de Kolda avec contre toute attente la tentative de suicide d’un candidat du jury 521 dudit centre ajourné a l’issue des épreuves du premier tour.



Après avoir sombré dans un état de démence inouïe à la stupéfaction de ses camarades, le malheureux candidat s’est subitement dirigé vers un mur de l’établissement contre lequel il s’est mis à cogner la tête pour se fracasser le crâne.

La foule qui s’est massée à l’intérieur du centre est venue pour le dissuader de mettre un terme à ses jours mais c’est sans compter avec la hargne du jeune homme qui se débattit pour encore se livrer au même supplice.

Pis, il s'est jeté à terre avant de hurler à tout rompre. Il a fallu la prompte intervention des Sapeurs postés non loin pour le maîtriser avant de l'acheminer vers l’hôpital régional de Kolda, souligne le journal "Libération" qui précise que "de fortes émotions engendrées par la proclamation des résultats du baccalauréat ont été enregistrées dans la capitale du Fouladou".
 
 
 


Mercredi 10 Juillet 2013 11:50


Dans la même rubrique :