Le Secrétariat général de l’Organisation de la Coopération islamique (OCI) a annoncé que le Comité permanent pour la Coopération scientifique et technologique (COMSTECH) décernera son prix prestigieux, le Prix COMSTECH 2025, en reconnaissance des contributions remarquables dans les domaines de la science, de la technologie et de l’innovation, indique un communiqué.
Selon le communiqué qui n’a pas fourni plus de détail, précise que la date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 mars 2025.
Le Comité permanent pour la Coopération scientifique et technologique (COMSTECH) est une institution spécialisée de l’OCI dédiée à la promotion de la coopération scientifique et technologique entre les États membres.
Fondé en 1981, le COMSTECH œuvre à renforcer les capacités de recherche et à soutenir l’innovation dans le monde islamique.
Autres articles
-
Hausse des prix alimentaires mondiaux en avril : les céréales, la viande et les produits laitiers en tête, selon la FAO
-
Baccalauréat 2025 : Le ministre Abdourahmane Diouf appelle les présidents de jury à l’impartialité et à la rigueur
-
Affaire « African star awards » au Maroc : le jeune homme qui a escroqué 23 entrepreneurs placé en détention
-
Rupture de kits de dialyse au hangar des pèlerins : les patients tirent la sonnette d’alarme et interpellent les autorités
-
Pool judiciaire financier : le rapport de la Centif révèle un carnage financier de plusieurs milliards à Choice Forex Limited