Samba Diallo, ex-maire libéral de Ouakam va être entendu lundi prochain au tribunal des flagrants délits. Arrêté et déféré au parquet pour vente illégale et occupation sans droit de terrains, Samba Diallo a bénéficié d’une liberté provisoire.
Le plaignant, un certain Monsieur Soumaré qui s’est senti floué par l’ex-édile de Ouakam, avait déposé une plainte au niveau de la gendarmerie depuis trois (3) mois. Samba Bathily Diallo a été cueilli par la gendarmerie qui l’a présenté au procureur ce jeudi matin. Il serait impliqué dans cette affaire en même temps qu'une une dame proche de l'ancien Président du Sénat, Pape Diop aurait porté plainte contre lui.
Autres articles
-
Guinée Conakry: la Compagnie Air Sénégal poursuivie pour escroquerie et abus de confiance
-
Ségoto-Kédougou : un site d’orpaillage clandestin démantelé par les forces armées
-
Les médecins en spécialisation annoncent une nouvelle demande de marche et lancent un appel à la satisfaction des revendications
-
Université de Ziguinchor : affrontements entre étudiants et forces de l'ordre, plusieurs véhicules incendiés et des blessés signalés
-
Sénégal : sur les 136 écoles de formation en sciences de la santé, seules 73 disposent d’une autorisation d'ouverture ( Rapport)