Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

«L’annulation des ponctions sur les salaires des enseignants n’est pas effective» (syndicaliste)



«L’annulation des ponctions sur les salaires des enseignants n’est pas effective» (syndicaliste)
Le porte-parole du Cadre Unitaire des Enseignants du Moyen Secondaire, Abdoulaye Ndoye a fait savoir que l’annulation des ponctions faites sur les salaires des enseignants, annoncée la semaine dernière par le Premier du Sénégal, Souleymane Ndéné Ndiaye, n’est pas effective. Selon lui, des ponctions de 30 000 jusqu’à 240 000 FCFA ont été opérés sur les salaires des enseignants à la fin du mois de février.

«Nous exigeons la restitution intégrale de toutes les ponctions effectuées sur les salaires, le paiement intégral de tous les salaires à la fin du mois» a-t-il laissé entendre sur les ondes de la Rfm. D’ailleurs, dit-il, je dois rappeler que jusqu’au moment où nous parlons, les salaires ne sont pas payés pour les corps émergents à Dakar, Thiès, Kaolack, Kaffrine, Louga, Saint Louis, Vélingara, Matam etc.

Mr Ndoye de confier que «le CUSEMS va continuer à se battre, les collègues sont déterminés et mobilisés pour le respect des protocoles d’accord signés avec le gouvernement, pour le paiement des salaires à la fin du mois, le remboursement intégral de toutes les ponctions effectuées sur les salaires sans délais».

Papa Mamadou Diéry Diallo

Vendredi 4 Mars 2011 - 10:19


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter