
Les Googoorlous Sénégalais vont devoir encore patienter pour voir la fin des délestages. En effet, un responsable de la Société Nationale d’Electricité, M Sylla a précisé, ce lundi 05 septembre, lors d’une conférence de presse que «pour toutes les équipes de La Sénélec, c’est le 30 septembre qui était retenu pour la fin des délestages. Les problèmes de production seront résolus d’ici fin septembre, mais il peut toujours y avoir des pannes». La fin de ces coupures de courants était pourtant annoncée par le Chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade et son Ministre de l’Energie, Karim Wade pour le mois de septembre. Selon la radio Sud Fm, la Sénélec refuse de confirmer la promesse du chef de l’Etat et du Ministre de l’Energie.
En outre, la Société d’Electricité promet une nette amélioration dans la fourniture avec un programme d’urgence de 5,5 Milliards déjà lancé.
En outre, la Société d’Electricité promet une nette amélioration dans la fourniture avec un programme d’urgence de 5,5 Milliards déjà lancé.
Autres articles
-
Russie-Burkina: Ibrahim Traoré et Vladimir Poutine en tête à tête à Moscou
-
Traque d’Azoura Fall : la gendarmerie fouille une maison à Paoskoto sans succès
-
Vol de bétail à Saint-Louis : au total huit (8) personnes arrêtées et 54 bêtes saisies
-
Dakar : Les évêques de la CERAO prônent l’harmonie religieuse et appellent à une meilleure gestion des ressources africaines
-
26e session des ministres de la Santé de la CEDEAO : le Sénégal plaide pour une couverture sanitaire durable