Au nombre de ces mesures figure l’interdiction du stationnement des véhicules sur les avenues Hassan 2 et Georges Pompidou « du mardi 03 avril à 22 heures au mercredi 04 à 12 heures ».
Toutefois, les véhicules porteurs de maqueron P.O, les véhicules des services de sécurité et les véhicules de secours « sont exclus du champ d’application de cette présente mesure », précise le texte.
« La circulation routière sur les tronçons Avenue de la République-Lamine Guèye-George Pompidou-Place de l’Indépendance connaîtra des restrictions momentanées à l’effet de faciliter le passage des cortèges officiels », souligne la même source.
L’arrêté ajoute que « l’emplacement compris entre la station Service Total Port et le Cercle messe des officiers est exclusivement réservés aux véhicules des troupes militaires et paramilitaires, du mardi 03 avril à 22 heures au mercredi 04 avril 2012 à 12 heures ».
Dépêche - APS
-
Abdoul Mbaye répond à Sonko sur l’affaire Kandé : « Notre pays n’a pas besoin de propos incendiaires mais de paix sociale »
-
Campagne à Podor : « Takku Wallu » plaide pour une majorité afin de remettre le pays vers l’émergence
-
Législatives 2024 : Cheikhna Keïta défie Sonko et s’engage pour faire gagner sa coalition
-
Sortie du Premier ministre sur le Général Kandé : Abdou Mbow recadre Ousmane Sonko
-
Youssou Ndour sur les consignes de vote pour les législatives : "J’ai réalisé que personne n’a besoin d’être influencé"