Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

La dépouille mortelle de Mame Mor Diop à Dakar



La dépouille mortelle de Mame Mor Diop à Dakar
C'est ce samedi très tôt vers les coups de 03 heures du matin que la dépouille mortelle de Mame Mor Diop est arrivée à Dakar.

Le drame intervenu le 19 juillet dernier dans l'hexagone, le jeune sénégalais marchand ambulant s'est jeté dans une rivière pour échapper à une rafle de la police italienne sur un marché hebdomadaire de la localité de San Remon. 

Noyé, son décés est constaté après 40 minutes de tentatives de réanimation, avaient témoignaient ses compatriotes qui n'avaient pas caché leur courroux.

En effet, montés au créneau, ces derniers avaient affiché leur volonté de voir toute la lumière faite autour de cette affaire et n'excluaient pas de s'attacher les services d'un avocat tout en exigeant par ailleurs le rapatriement de son corps.

Et ce, dans les plus brefs délais au Sénégal. 

Un énième décés de Sénégalais à l'étranger qui intervient peu après celui d'un autre du nom d'Aliou BA tué pour sa part en ESpagne, livre la RFM qui précise que l'enterrement est prévu à Touba, ville sainte où Mame Mor Diop âgé de 30 ans est originaire.




Samedi 27 Juillet 2013 - 10:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter