La galère des "Lions" à Lagos : leur cohabitation avec les cafards, le partage des lits...

Au Nigéria depuis mercredi soir, la sélection nationale de basket a été confrontée à un problème d’hébergement à Lagos. Logée dans un hôtel peu digne du standing des « Lions », qui ont cohabité avec les cafards et avec des lits que deux joueurs partageaient, la bande de Maléye Ndoye a galéré dans les rues de Lagos jusqu’à 4 heures du matin avant que la situation ne se décante.



Le Sénégal entre en scène ce vendredi au tournoi de Lagos, qualificatif pour le Mondial-2019. Il affronte le Rwanda cette après-midi. Les Lions vont entrer dans la compétition après avoir longtemps galéré dans la capitale nigériane.

Selon, « Les Échos »,  qui donne l'information, les troupes du sélectionneur national, Adidas, arrivées mercredi, ont erré toute la nuit de leur arrivée dans les rues de Lagos avant de trouver un hôtel.
 
"C'est vers 4 heures du matin que les fédéraux ont finalement trouvé un autre site d'hébergement", la même source renseigne qu'auparavant, « les Lions avaient été logés dans un hôtel crasseux, infesté de cafards avec des lits monoplaces pour deux. »
 
Avant le départ pour le Nigeria, Adidas avait étalé son agacement face aux conditions chaotiques de préparation de son équipe. Une sortie qui avait fait sortir de ses gonds le ministre des Sports, Matar Ba.

Fana CiSSE

Vendredi 14 Septembre 2018 12:07


Dans la même rubrique :