Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Lady Gaga envoyée au tribunal par une ancienne employée !

Jennifer O’Neill, l’ancienne assistante personnelle de la super star, poursuit Lady GaGa pour 313 000 euros d’heures supplémentaires non payées. Ça fait mauvais genre en pleine promo de son parfum Fame et ses déclarations sur le Pape.



Lady Gaga envoyée au tribunal par une ancienne employée !
L’ancienne assistante de la chanteuse a déclaré que des clichés non publiés de Lady GaGa, réalisés par le photographe de mode Terry Richardson, prouveront qu’elle était constamment à la merci de la star internationale. Cependant, Lady GaGa, de son vrai nom Stefani Germanotta, refuse de dévoiler les fameuses photos prétendant qu’elles sont "privées et personnelles".

Dans le dépôt de plainte rempli par Jennifer O'Neill à la Manhattan Federal Court, la plaignante évoque toutes les raisons qui la poussent à dire que Lady GaGa n’a pas le droit d’invoquer la vie privée. "Lady Gaga s’expose de façon étrange et intime aux yeux du monde chaque jour", selon des informations publiées dans le quotidien britannique "The Sun". Sur ce point, elle n'a pas tort !

La déposition de Jennifer O'Neill révèle également que ses prétendues responsabilités lorsqu’elle travaillait pour la pop star allaient bien au-delà de ce qu’un employeur peut raisonnablement demander. "J’étais fréquemment au côté de Miss Germanotta, souvent avec un café et de l’eau prête à lui donner, de l’aube à l’aurore. J’étais collée à Miss Germanotta à tel point qu’on m’a demandé de reculer afin que je n’apparaisse pas sur les photos."

Lady GaGa a fait une déposition de six heures devant les avocats de Jennifer O'Neill dans le cadre de la plainte. L’affaire devrait être jugée au tribunal un peu plus tard dans l’année.
Closer.fr


Lundi 24 Septembre 2012 - 18:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter