Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Landing Savané tape à la porte des assises et de Bennoo

Landing Savané a décidé définitivement d’entrer en rébellion contre le président de la République. Il a exprimé sa volonté de signer la charte des assises nationales et d’intégrer la Coalition Bennoo Siggil Senegaal. C’est lors de la réunion du secrétariat permanent de And-Jëf/PADS, que les responsables follistes ont validé cette volonté ainsi que toutes les démarches auprès des adversaires radicaux du pouvoir.



le secrétaire général de AJ/PADS, Landing Savané
le secrétaire général de AJ/PADS, Landing Savané
Après Macky Sall, les assises nationales vont bientôt enregistrer une nouvelle adhésion. And-jëf/Parti Africain pour la Démocratie et le Socialisme (AJ/PADS) tape à la porte. Landing Savané a l’onction de son secrétariat permanent pour signer la charte de gouvernement des assises nationales et intégrer la Coalition Bennoo Siggil Senegaal. «Après avoir évalué la Charte de la bonne gouvernance, le SP a décidé de signer ce document. Il a en outre exhorté les cadres du parti d’organiser une journée d’étude sur les conclusions des Assises nationales», a indiqué le communiqué de secrétariat permanent de AJ/PADS pro-Landing. Il a, par ailleurs, donné, selon cette même source, au camarade Secrétaire général de rencontrer. Amath DANSOKHO, coordonnateur de Benno Siggil Sénégal dans le cadre de ses contacts avec les leaders de l’opposition.

Les follistes proche de Landing Savané font désormais de l’opposition radicale et applique la théorie «l’ennemi de mon ennemi est mon ami». C’est dans ce cadre-là que ces follistes ont été au «thiant» de Serigne Béthio Thioune, rendre visite aux travailleurs de l’hôtel Indépendance et compte rencontrer le Syndicat National des entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics (SNBTP).

Jean Louis Djiba

Jeudi 9 Juillet 2009 - 19:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter