Le Bon Coin : il publie une annonce parodiant Adopte Un Mec pour vendre son iMac

Un vendeur du Bon Coin a trouvé un moyen infaillible de se démarquer des autres annonceurs. Pour vendre son ordinateur Apple, ce dernier s'est inspiré du site de rencontre Adopte Un Mec.



Le Bon Coin : il publie une annonce parodiant Adopte Un Mec pour vendre son iMac

La chasse aux annonces insolites du Bon Coin est en passe de devenir un véritable sport national. Après l’épave Volkswagen d’occasion, la maison hantée du Havre ou le CV hilarant, un vendeur a décidé de s’inspirer du site d’Adopte Un Mec pour se débarrasser de son ordinateur de bureau de la marque Apple. Créée à partir de l’interface du célèbre site de rencontre, l’annonce, baptisée "Adopte Un Mac", garantit aux acheteurs potentiels "des ballades romantiques aux tendres nuits partagées", comme le rapporte 24 Matins.

Un ordinateur plus humain que jamais "Né le 25 décembre 2009, il n’a pas pris une rayure et a conservé toutes ses capacités. Son actuelle propriétaire l’a emmené l’été dernier à la station thermale d’Apple Center pour un nettoyage complet" explique l’annonceur, qui n’hésite pas à humaniser son compagnon numérique pour en vanter les qualités indéniables. Physiquement, l’ordinateur affiche "un charme irrésistible avec ses douces lignes d’origine Apple", à tel point que "les 21,5 pouces de son écran vous feront frémir les pupilles." Autre détail capital : l’iMac en question est "très bien monté".

"La puissance de ses 8Go de RAM lui permet d’être multi-tâche, et son disque dur de 1To saura se souvenir de vos photos, travaux, mots d’amour et chansons des premiers jours". Egalement "soucieux de votre santé, sa Protection Intégrale Sécurité vous protégera de tout éventuel virus." "Le partenaire idéal" Finalement, la machine d’occasion apparaît comme "le partenaire idéal, qui vous accompagnera dans votre quotidien, partagera vos nuits de travail, vous jouera de la musique, vous emmènera voir des films, écoutera vos conversations d’un micro attentif". Vendu au prix somme toute avantageux de 740 euros, il "sera heureux de vous rencontrer et plus si affinité". Toutefois, le Mac nécessitera une remise à zéro avant d'être vendu pour "éviter toute confusion ou mélancolie".


Dié BA

Lundi 2 Septembre 2013 15:17


Dans la même rubrique :