Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le CASC veut mettre fin à la cabale politico-judiciaire contre l’entreprise de Bara Tall



Le CASC veut mettre fin à la cabale politico-judiciaire contre l’entreprise de Bara Tall
Le Cadre de concertation de la société civile (CASC) est déterminé à user de tous les moyens pour mettre fin à la cabale politico-judiciaire contre l’entreprise sénégalaise Jean Lefebvre Sénégal et son patron, le polytechnicien Bara Tall. En effet, nous dit-on dans un document remis à la rédaction de Pressarik.com, «à l’avenir, les mouvements affiliés au Cadre sont déterminés à empêcher par tous les moyens le harcèlement dont le citoyen Bara Tall fait l’objet et dont pâtissent tous les membres de sa famille en dépit du moral dont ils sont armés». Selon le communiqué, des manifestations sous différents formats sont prévues à cet effet.

En outre, la même source indique que: «le CASC respecte la volonté du patron de Jean Lefebvre Sénégal de se présenter au procès du vendredi 18 mars 2011 portant sur l’affaire susmentionnée». Le Cadre veut ainsi contribuer à l’éclatement de la vérité afin que les personnes coupables de malversations soient enfin poursuivies, jugées et sanctionnées conformément à la loi.

Toutefois, «le CASC s’opposera par tous les moyens à toute dérogation à ce principe républicain et à toute forme d’instrumentalisation de la Justice pour liquider un justiciable et son entreprise».

Papa Mamadou Diéry Diallo

Jeudi 17 Mars 2011 - 10:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter