Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le PDS interpelé sur le blocage au sein du Conseil régional de Kaffrine



Le PDS interpelé sur le blocage au sein du Conseil régional de Kaffrine
Les dissidents du Conseil régional de Kaffrine, rangés derrière le sénateur Mouhamed Dieng ont encore réussi à bloquer le vote de budget qui se devait se tenir hier. Las de ces attitudes qu’il assimile à des complots, le président du Conseil régional de Kaffrine a interpelé le parti démocratique sénégalais sur les blocages que connaît son institution. «J’attire l’attention du PDS sur les conséquences de ces remous pour l’avenir de la région de Kaffrine et du PDS dans la zone», a fait savoir l’ancien ministre chargé des affaires politiques.
Selon Babacar Gaye, cet acharnement est orchestré par le Sénateur Mouhamed Dieng et le ministre de la décentralisation et des collectivités locales, Aliou Sow.
Le porte-parole des contestataires, Birane Dème, indique dans les colonnes de L'As que ce "combat" a pour objectif de prouver à Babacar Gaye qu'il n'a pas le droit d'exclure El Hadj Mouhamed Dieng. Par ailleurs, M. Dème qui dénonce la gestion du président du Conseil régional, estime que tant Babacar Gaye ne revient pas sur la décision d'évincer Mouhamed Dieng, lui et ses camardes lui méneront la vie dure au sein de l'institution.

Charles Thialice SENGHOR

Samedi 19 Mars 2011 - 11:14


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter