Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le RTA/S rejette la demande de Mamadou Ndoye



Le RTA/S rejette la demande de Mamadou Ndoye
La demande de Mamadou Ndoye à l’opposition de trouver un candidat unique a vivement irrité le RTA /S qui pense que «ses propos manquent de lucidité et sont à rejeter avec la dernière énergie ».
Pour El Hadj Momar Samb et ses camarades de tels propos ne donneront pas une bonne image de la coalition Bennoo Siggil Senegaal. «En tenant de tels propos hors de la réalité de la coalition Bennoo Siggil Senegaal, M. Mamadou Ndoye donne du grain à moudre à leurs adversaires et mousse le discrédit à l’endroit de Bennoo», lit-on dans une note « intitulé : A propos de l’interpellation de Mamadou Ndoye».

Le Rassemblement des Travailleurs africains/Section sénégalaise, ne comprennent pas cette démarche du membre de la Ligue démocratique (LD) qui se pose un certain nombre de questions. «Mais d’où vient ce Ndoye pour nous sommer de trouver un candidat tout de suite ? Sait-il dans quoi nous sommes ? Quel est ce manque de respect pour ce que les leaders de l’opposition tentent de construire méthodiquement selon leur propre calendrier depuis si longtemps, avec une patience éprouvée ? Est-il avisé des difficultés de l’opération ?», se sont laissés aller à la colère le Professeur El Hadj Momar Samb et compagnie.

A noter que Mamadou Ndoye, membre influent de la LD, par ailleurs ministre de l’Alphabétisation et des langues locales avait sommé, au cours d’une conférence publique, le samedi dernier, l’opposition regroupée au sein de la coalition à trouver au plus vite un candidat unique pour les joutes électorales de2012.


Charles Thialice SENGHOR

Jeudi 4 Novembre 2010 - 10:15


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter