Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Le Sytjust décret un nouveau mot d’ordre de 72 heures à partir de lundi



Le Sytjust décret un nouveau mot d’ordre de 72 heures à partir de lundi
Le bras de fer continue, entre les travailleurs de la justice et leur ministre de tutelle. Au détriment des justiciables sénégalais. Le Bureau Exécutif National (BEN) du Syndicat des Travailleurs de la Justice (SYTJUST) a de nouveau décrété 72 heures de grève renouvelables couvrant les lundi 24, mardi 25 et mercredi 26 août 2020, selon un communiqué parvenu à PressAfrik.
 
« La lutte et la résistance sont l'unique issue de secours pour les travailleurs de la Justice contre l'agression du gouvernement qui foule impunément aux pieds les droits acquis des travailleurs de la Justice comme si ces derniers étaient moins que des citoyens sénégalais », affirme le Sytjust dans le document.

Avant d’ajouter: « Face à cette injustice avec son lot de préjudices matériels et moraux, les travailleurs de la Justice sont déterminés à mener la lutte pour leur dignité, au nom du droit et de la vérité ».
 


Dimanche 23 Août 2020 - 23:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Camus le 24/08/2020 03:04
Ce n'est pas possible! Il faut mettre un terme à cette longue grève qui porte un préjudice énorme à la population. Si leurs salaires sont coupés comme avec les enseignants, ils vont vite reprendre le travail. Y'en a marre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter