
Les travailleurs de la société de raffinage étaient en assemblée générale ce mardi. Par la voix de leur porte-parole, ils dénoncent la rupture du pacte social du fait de la direction de la boîte. Cette dernière est accusée de ne pas respecter des engagements comme : le paiement des heures supplémentaires, des primes d’ancienneté et des primes de départ mais aussi de faire dans la division.
Pour les syndicalistes à travers les ondes de la RFM, cette démarche de la direction de la SAR, risque de remettre en cause le processus de redressement de la boîte voulu par l’Etat du Sénégal.
Autres articles
-
Rapport 2024 de la Police nationale : plus de 5 tonnes de chanvre saisies et 4630 interpellations pour trafic de migrants
-
Fonds Covid-19 : Pa Assane Mbaye apporte des clarifications sur le dossier impliquant son père Abdou Aziz Mbaye
-
Fonds Covid-19 : Ngom Niang et Sadiya Gueye libérés après avoir consigné 200 millions de F Cfa
-
Tribunal de Dakar : le procès de Mbodja Mbaye renvoyé au 30 avril
-
Cybercriminalité : 3902 plaintes enregistrées, dont 194 personnes déférées, selon la Police nationale