Le corps sans vie d’un "baye fall" découvert à Pikine-Icotaf

Les habitants du quartier Wakhinane 02 de la Commune d'arrondissement de Pikine-Est se sont réveillés dans la stupeur. A l'origine la découverte d'un corps sans vie d'un individu non identifié. La police de Thiaroye a ouvert une enquête.



Dans ce quartier périphérique de la banlieue, les commentaires vont bon train. Pour ce qui est des circonstances de ce drame, aucune information exacte n'a été fournie. Selon Seynabou Béye une habitante de ce quartier : "personne ne le connaît dans le quartier. Ce qu’on a comme information sur lui, c’est qu’il est "baye fall de taille élancée". Elle a ajouté que "ce sont des enfants qui jouaient qui ont fait d'abord la découverte avant que l'on ne soit alerté. L'homme était couché devant une maison".

Les secours alertés, les éléments du Groupement National des Sapeurs Pompiers (GNSP) se sont dépêchés sur les lieux. Les limiers de Thiaroye ont procédé au constat du drame avant d'autoriser son évacuation à l'hôpital Aristide le Dantec pour les besoins d'une autopsie.








Lundi 14 Mai 2012 02:44


Dans la même rubrique :