Le feuilleton Pape Samba Mboup et Farba Senghor se poursuit



Le prolongement de la "bagarre" qui oppose les deux personnages "emblématiques" du régime libéral Pape Samba Mboup, ministre conseiller, directeur de Cabinet du Président de la République, et Farba Senghor, Coordonnateur de l'Alliance Sopi pour Toujours (AST), n'est pas loin de connaître son épilogue.

Après avoir menacé, il y a quelques semaines, suites à des propos jugés insultants et mensongers à son endroit, le chef de cabinet de Me Wade vient de déposer une plainte contre le journal "Expess News", propriété de la Solidarité nationale. Farba Senghor pourrait recevoir sa convocation la semaine prochaine selon L'As qui soutient que les avocats de M. Mboup avaient demandé que le procès se tienne le 22 juillet courant.

A noter que cette "bagarre" entre les deux libéraux avait notamment commencé quand le ministre conseiller, Pape Samba Mboup, au cours d'une émission dominicale, "Grand Jury", avait recadré Farba Senghor après ses sorties sur le dossier de la Casamance et sur ses attaques contre le Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye.

Charles Thialice SENGHOR

Samedi 17 Juillet 2010 12:43


Dans la même rubrique :