L’émissaire de Cambérène semble urger pour le nouveau régime. En effet, pour mettre fin au supplice des populations de cette localité, l’équipe d’Abdoul Mbaye s’est réunie ce mardi. Une rencontre que le gouvernement s’est gardé de divulguer dans le seul but d’attendre d’avoir des conclusions bien validées à proposer aux populations.
Une autre rencontre sur cette question est par ailleurs prévue dans les jours à venir, nous indique le journal « L’observateur » qui explique le silence des autorités étatiques par une prudence pour ne pas se lancer dans des solutions hâtives qui risquent de ne pas durer.
Les populations de Cambérène, contre l’implantation de la Station d’Epuration (STEP) dans leur cité, avaient à l’occasion d’une manifestation, croulé des canaux d’évacuation au rond-point de la Case. Un fait qui depuis lors, a fini par causer une terrible inondation dans les environs.
Autres articles
-
Guinée Conakry: la Compagnie Air Sénégal poursuivie pour escroquerie et abus de confiance
-
Ségoto-Kédougou : un site d’orpaillage clandestin démantelé par les forces armées
-
Les médecins en spécialisation annoncent une nouvelle demande de marche et lancent un appel à la satisfaction des revendications
-
Université de Ziguinchor : affrontements entre étudiants et forces de l'ordre, plusieurs véhicules incendiés et des blessés signalés
-
Sénégal : sur les 136 écoles de formation en sciences de la santé, seules 73 disposent d’une autorisation d'ouverture ( Rapport)