L’émissaire de Cambérène semble urger pour le nouveau régime. En effet, pour mettre fin au supplice des populations de cette localité, l’équipe d’Abdoul Mbaye s’est réunie ce mardi. Une rencontre que le gouvernement s’est gardé de divulguer dans le seul but d’attendre d’avoir des conclusions bien validées à proposer aux populations.
Une autre rencontre sur cette question est par ailleurs prévue dans les jours à venir, nous indique le journal « L’observateur » qui explique le silence des autorités étatiques par une prudence pour ne pas se lancer dans des solutions hâtives qui risquent de ne pas durer.
Les populations de Cambérène, contre l’implantation de la Station d’Epuration (STEP) dans leur cité, avaient à l’occasion d’une manifestation, croulé des canaux d’évacuation au rond-point de la Case. Un fait qui depuis lors, a fini par causer une terrible inondation dans les environs.
Autres articles
-
Campagne de distribution de médicaments contre les MTN : And Gueusseum appelle à l'engagement de ses membres
-
Sénégalais morts à l'étranger : le bilan s'élève à 22 (liste des morts par pays)
-
Mali : un ressortissant sénégalais tué à Kéniéba
-
Kaolack : plusieurs cantines ravagées par un incendie au marché Guedj
-
Vacances de Noël fixées au 24 décembre à 18h par l'Ucad : la Coordination des étudiants Catholiques parle d'un "manque de considération"