Le passé sulfureux de Will Smith ressurgit : il a fait de la prison !

Will Smith, un délinquant ?! Une sombre affaire ressurgit aujourd'hui du passé de l'acteur : impliqué dans une agression en 1989, Will Smith a dû passer une nuit en prison, et a failli être incarcéré pour de bon, de lourdes charges ayant pesé sur lui.



En 1989, Will Smith n'était pas encore la star qu'il est aujourd'hui, mais il était déjà suffisamment célèbre pour taire une affaire qui aurait pu être extrêmement nuisible à sa carrière. Un an avant le début de la série qui l'a fait connaître, "Le Prince de Bel Air", l'acteur et chanteur a en effet été impliqué dans une agression qui lui a valu de passer une nuit en prison et de se voir l'objet de graves accusations, a révélé "The National Enquirer".

A l'origine de cette histoire, un différend entre le "Man in Black" et son producteur de musique, William Hendricks. Will Smith aurait alors envoyé son garde du corps, Charles "Charlie Mack" Alston, frapper le producteur. Celui-ci finira avec une fracture au-dessus de l'oeil gauche qui nécessitera six points de suture et portera plainte contre son ancien protégé. A l'époque âgé de 20 ans, l'acteur de "Je suis une légende" avait passé une nuit en garde à vue, "la pire nuit de sa vie," selon une source proche. " Il veut oublier que cela est arrivé."

"Will a dû passer une nuit en cellule au poste de police de Philadelphia, avec ses co-détenus qui le réveillaient toute la nuit afin d'obtenir un autographe," a révélé cette source au même journal. Mais le chanteur et rappeur s'en est finalement bien sorti : accusé d'agression à main armée, de mise en danger d'autrui et d'association de malfaiteurs, il a été relaxé de toutes les charges. De très lourdes charges donc, qui auraient pu stopper net la carrière du père des babys stars Jaden et Willow Smith, et dont on comprend qu'il ait pu chercher à les dissimuler.

En 2005 cependant, il avait clamé son innocence lors d'une interview. "Ce n'était pas de ma faute. C'est ce que tout le monde a dit, mais ce n'était pas moi ! Cela remonte à l'époque où j'étais encore à Philadelphia. Un de mes potes a tabassé ce type, et j'étais là. C'est ma version de l'histoire et je la maintiens." Un dossier gênant que Will Smith aurait certainement préféré laisser aux oubliettes.

Pauline Gérard (Closer.fr)


Jeudi 11 Octobre 2012 17:41


Dans la même rubrique :