Lea T : le mannequin transexuel a enflammé la Fashion Week milanaise

Propulsée par Givenchy, Lea T a déjà posé nue pour "Vogue" et prête maintenant ses jambes interminables à la Fashion Week. Mannequin transexuel venue tout droit du Brésil, Lea T est en train de devenir une véritable star des podiums, à commencer par celui de Philipp Plein.



Lea T a déjà beaucoup fait parler d'elle. Premier mannequin transgenre a être adoubé par l'industrie de la mode, elle s'est fait connaître en prenant la pose pour Givenchy. Rock'n'roll dans l'âme, Riccardo Tisci n'a pas eu peur d'imposer le top dans plusieurs de ses campagnes de pub. Résultat, un joli buzz, la couverture du magazine "Love", bouche à bouche avec Kate Moss et surtout, un shooting pour "Vogue" où le top se dévoilait dans le plus simple appareil, avant son opération.

Devenue une femme de la tête aux pieds il y a un an, Lea T s'impose maintenant sur les catwalks. Après un premier défilé l'année dernière à Sao Paulo, la belle brune s'est carrément offert la Fashion Week de Milan cette fois-ci. Vue sur le podium du créateur suisse Philipp Plein (qui avait déjà fait parler de lui en faisant de Lindsay Lohan son égérie), Lea T est d'abord apparue dans un ensemble imprimé, top cropped et micro short, avant d'achever le défilé en beauté en se glissant dans une longue robe noire et pailletée.

A présent bien dans sa peau, Lea T avait déjà expliqué à Oprah Winfrey que son corps avait "rapidement changé grâce aux hormones". Sublime comme jamais, on l'attend maintenant le top sur les podiums des plus grands, là où elle mérite de briller.
Closer.fr

Charles Thialice SENGHOR

Mercredi 26 Septembre 2012 15:18


Dans la même rubrique :