Législative 2012 – Moustapha Niasse : « Une majorité confortable pour barrer la route aux députés prédateurs »

La tête de liste nationale de la coalition « Benno Bokk Yaakaar – BBY », Moustapha Niasse a qualifié d’intrus le candidat de la coalition Sopi. Il demande aux militants de voter pour la victoire aux législatives afin de parachever l’œuvre commencée le 25 mars dernier.



La place publique « Modou Wade » sise au quartier Centre à Nioro a prêté son site à la coalition Benno Bokk Yaakaar pour les besoins d’échanges avec son candidat, tête de liste nationale. « Nous ne sommes pas venus à Nioro pour tenir un meeting. Si tel était le cas, dès 16 heures on serait à cette place. L’objet de notre présence ici est de vous exprimer notre gratitude e de vous appeler à serrer davantage les rangs en direction du troisième tour qui aura lieu le 01 juillet prochain », a déclaré M. Niasse dans les colonnes du quotidien national « Le Soleil ».

Pour lui, Me Abdoulaye Wade, le véritable opposant est mort politiquement. « Je suis sûr et certain qu’il (Me Wade) n’est pas prêt de voir son rêve se réaliser car il est mort politiquement », signale Moustapha Niasse avec un brin d’humour.

« La majorité à l’Assemblée nationale qu’on cherche, est impérative au risque de voir l’Assemblée nationale envahie par des prédateurs en lieu et place de véritables députés du peuple », a averti Moustapha Niasse.

Gata Doré

Samedi 16 Juin 2012 13:26


Dans la même rubrique :