Législative 2012 : Pape Diop réitère son souhait d'imposer la cohabitation à Macky Sall


Rédigé le Lundi 11 Juin 2012 à 10:19 | Lu 747 commentaire(s)


La tête de liste nationale de Bokk Guis Guis, Pape Diop, a réitéré, dimanche à Mbacké, son souhait ''d'imposer une cohabitation'' au président Macky Sall, au soir des élections législatives prévues le 1er juillet prochain.


''Notre objectif, au soir du 1er juillet, est d'imposer une cohabitation au président Macky Sall'', indique l’actuel président du Sénat qui présidait le meeting de lancement de cette coalition composée de frustrés du Parti démocratique sénégalais (PDS).

Pour atteindre cet objectif, M. Diop, a appelé ses militants à se mobiliser, selon l’Agence de presse sénégalaise (APS).

Il assuré que pendant les trois semaines de campagne, ''nous allons décliner un programme de développement du Sénégal'', soutenant que le pays est confronté ''à des problèmes dans tous les secteurs de la vie''.

''C'est pourquoi les candidats que nous avons choisis au Sénégal et à l'étranger vont développer un discours-programme'', a dit Pape Diop.

''Au niveau du Baol, nous avons propositions concrètes pour le secteur agricole'', a dit indiqué, rappelant que le Sénégal regorge ''d'énormes potentialités jusque-là inexploitées''. La campagne pour la législative a été lancé ce dimanche sur toute l’étendue du territoire national.



Dans la même rubrique :