Félicitant la nouvelle équipe de 25 ministres dirigée par Abdoul Mbaye, les cadres de BSS, qui étaient en réunion jeudi à la permanence de l’AFP, rappellent que ‘’les Sénégalais attendent avec impatience les changements annoncés et les engagements pris’’.
Les cadres de BSS soutiennent également qu’il ‘’ne ménageront aucun effort pour apporter leur soutien indéfectible au président Macky Sall, au gouvernement, aux exécutifs locaux et à tous les services publics, afin que les ruptures attendues puissent s’opérer’’.
Dans leur résolution, ‘’ils invitent le gouvernement à éviter tous les errements et erreurs du défunt régime, à savoir le clientélisme, la sanction positive de la médiocrité, le culte de la personnalité, le détournement et l’abus des biens publics et le pillage des ressources du pays’’.
Concernant l’élection législative prévue le 1er juillet, ‘’les cadres de Bennoo Siggil Senegaal se félicitent de la décision de la coalition de poursuivre sa participation à la grande coalition Bennoo Bokk Yaakaar’’, lit-on encore le texte.
APS
-
Rupture entre le F24 et le Pastef : trahison ou ingratitude ?
-
Gestion fonds Covid-19 : « Je ne suis pas concerné par une quelconque information judiciaire » (Abdoulaye Diouf Sarr)
-
Radiation de Barthelemy Dias : « il y a un parfum de revanche politique dans cette affaire », Me Moussa Diop
-
Révocation de Barthelemy Dias : le préfet aurait agi sous l’Article, L 237 du code électoral, selon Me Moussa Diop,
-
"Les Sénégalais n'accepteront pas la dictature", avertit Mamadou Mbodji, Coordonnateur de F24