Félicitant la nouvelle équipe de 25 ministres dirigée par Abdoul Mbaye, les cadres de BSS, qui étaient en réunion jeudi à la permanence de l’AFP, rappellent que ‘’les Sénégalais attendent avec impatience les changements annoncés et les engagements pris’’.
Les cadres de BSS soutiennent également qu’il ‘’ne ménageront aucun effort pour apporter leur soutien indéfectible au président Macky Sall, au gouvernement, aux exécutifs locaux et à tous les services publics, afin que les ruptures attendues puissent s’opérer’’.
Dans leur résolution, ‘’ils invitent le gouvernement à éviter tous les errements et erreurs du défunt régime, à savoir le clientélisme, la sanction positive de la médiocrité, le culte de la personnalité, le détournement et l’abus des biens publics et le pillage des ressources du pays’’.
Concernant l’élection législative prévue le 1er juillet, ‘’les cadres de Bennoo Siggil Senegaal se félicitent de la décision de la coalition de poursuivre sa participation à la grande coalition Bennoo Bokk Yaakaar’’, lit-on encore le texte.
APS
-
Campagne à Vélingara : Amadou Ba exhorte le régime en place de se mettre au travail
-
Violences électorales : le Président Diomaye appelle les acteurs politiques à faire preuve de maturité et de responsabilité
-
Violences électorales: le Président Bassirou Diomaye Faye promet que la justice fera son travail en toute sérénité
-
Ousmane Sonko bloque la vente et la promotion du livre de Séverine Awenengo Dalberto au Sénégal
-
Abdoul Mbaye répond à Sonko sur l’affaire Kandé : « Notre pays n’a pas besoin de propos incendiaires mais de paix sociale »