Les candidats de "moindre envergure" déclarés persona non grata par les libéraux de Pikine



Les responsables libéraux ont fait le bilan de la visite de Wade à Keur Massar. Ils ont tous tenu à être présents autour de Mamadou Seck. Daour Niang Ndiaye a appelé à la mobilisation tout en mettant en garde : «Que les responsables des autres partis se le tiennent pour dit. Nous n’accepterons plus que des gens viennent à Pikine pour y pêcher des voix. Je vous le dis vous les jeunes, il faut vous mobiliser et ne point permettre aux candidats de moindres envergures comme Djibril Ngom, candidat indépendant et habitant le département».

Dans un autre chapitre, la sénatrice Khady Sall, qui n’y est pas allée du dos de la cuillère a tapé sur la table pour exiger des responsables que les moyens leur soient alloués quand il y a mobilisation. «Nous sommes fatiguées de courir de gauche à droite pour en réclamer. Et nous déboursons de nos poches pour acheter des tissus pour les militants et des tee-shirts. J’indexe Abou Sow de faire main basse dessus» s’est-elle exclamée.

Quant’à Mamadou Seck, l’appel envers les responsables a encore une fois été lancée ; «Chacun est libre de se mettre dans son coin mais ne point insulter personne, Il faut que nous unissions nos forces et vaincre pour Wade en 2012".

Par ailleurs, le président de l'Assemblée nationale a invité les uns et les autres à se préparer pour la venue de Mme Viviane Wade mercredi prochain dans le cadre de la lutte contre la paludisme au stade Amadou Barry de Guédiawaye.

Abdoul K Diop (Correspondant dans la banlieue)

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Lundi 19 Décembre 2011 11:54


Dans la même rubrique :