Et si l’histoire de famille reprenait ? Entre juillet 2010 et janvier 2014, André et Jordan Ayew ont tous deux évolué sous le maillot de leur club formateur, l’ancienne écurie de leur père Abedi Pelé, l’Olympique de Marseille. Depuis, ils se sont retrouvés en Premier League, l’été dernier. L’aîné a réalisé une première saison plus qu’intéressante du côté de Swansea (12 réalisations en 34 apparitions) tandis que le cadet a lui vécu un exercice galère, marqué par une relégation, avec Aston Villa (7 buts en 30 matches).
Un club souhaiterait associer les deux frères à nouveau la saison prochaine. Le Sun assure ainsi que West Ham tenterait de réunir les deux Black Stars. Les Hammers seraient, selon le tabloïd, tout proche de finaliser la venue d’André pour environ 20 M€. Les Swans auraient d’ailleurs déjà trouvé son remplaçant en la personne de Fernando Llorente (31 ans), dans l’impasse au FC Séville.
Pour Jordan, les Londoniens ont entamé les négociations avec les Villans ce mercredi. Le Sun explique que la formation coachée par Slaven Bilic espère pouvoir boucler ce transfert pour environ 10 M€. L’intéressé verrait d’un bon œil cette opération, lui qui n’entend pas évoluer en Championship. West Ham parviendra-t-il à convaincre Swansea et Aston Villa ? Si tel était le cas, son vestiaire aurait un petit air de Marseille avec Dimitri Payet, André et Jordan Ayew...
Source: Footmercato
-
Le Real Madrid se venge du Ballon d’Or, Mo Salah fixe une condition pour son avenir
-
Lutte : Siteu refuse de se soumettre au test antidopage après son combat
-
Rodri rembarre le Real Madrid, une porte de sortie de rêve s’offre à Sergio Ramos
-
Report des activités du centenaire de l'US Gorée et de la finale de la coupe du maire de Gorée
-
Classement FIFA : le Sénégal sort 2e en Afrique et 17e mondiale