Les grammy Awards rendent hommage à la diva Whitney Houston

L'académie des Grammy Awards organisera le 11 octobre prochain au Nokia Theatre de Los Angeles une émission hommage à Whitney Houston, décédée tragiquement le 11 février dernier.



L'annonce de la mort de Whitney Houston, le 11 février dernier, avait bouleversé ses fans mais également tout le milieu de la musique. Retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d'hôtel à la veille de la cérémonie des Grammy Awards, la mémoire de la star avait alors été honorée par un certain nombre d'artistes lors de cette soirée.

Huit mois après sa mort, l'académie des Grammy Awards tient à lui rendre un hommage plus conséquent en organisant le 11 octobre prochain au Nokia Theatre de Los Angeles une émission-concert, baptisée "We Will Always Love you: a Grammy salute to Whitney Houston", consacrée à l'artiste aux six récompenses suprêmes.

En plus des interviews et des extraits télévisés de la chanteuse, de nombreuses personnalités telles que Céline Dion, Jennifer Hudson et Usher interpréteront les plus grands tubes de la star qui s’apprêtait à faire un come-back musical avec son album " Look to You" et cinématographique avec le film "Sparkle", sorti en août outre-Atlantique. D'autres artistes devraient également s'investir dans l'émission, même si pour le moment aucun nom n'a été dévoilé.

Diffusée le 16 novembre prochain aux États-Unis sur CBS, cette émission-concert coïncidera avec la sortie dans les bacs de la compilation "I Will Always Love You - The Best of Whitney Houston", prévue le 13 novembre prochain.
Closer.fr

Charles Thialice SENGHOR

Vendredi 28 Septembre 2012 18:03


Dans la même rubrique :