Les grévistes de Transrail sous le coup de la menace: «S’ils continuent ils seront renvoyés sans paiement de leur salaire», Abdou Ndéné Sall



Le secrétaire d’Etat au réseau ferroviaire avertit les travailleurs grévistes de Transrail, Abdou Ndéné Sall est catégorique face au refus des agents de la boite de reprendre le boulot, « ceux qui continueront à observer le mouvement de grève seront sanctionnés administrativement et financièrement », menace Le secrétaire d’Etat au réseau ferroviaire.
 
A en croire Abdou Ndéné Sall « Il n’y a pas lieu de faire la grève, parce que actuellement, ce sont les Etats qui prennent en charge les salaires pour les trois mois à venir. Il n’y a pas de problème, nous gérons. S’ils continuent la grève, nous allons les renvoyer et nous n’allons pas leur payer de salaire. Nous allons payer les salaires aux gens qui travaillent », avertit-il sur Ligne directe.

Pour les autres qui ne travaillent pas, M. Sall dit « s’être entretenu avec le ministre des Transports, et ils sont tombés d’accord pour ne pas les payer. Pour lui, les grévistes sont une minorité qui ne fait même pas 10 personnes.  La majorité n’est pas engagée », précise ce dernier.

Khadim FALL

Vendredi 29 Janvier 2016 09:50


Dans la même rubrique :