Ligue africaine des champions: Le Jaraaf fait match nul à domicile



Le Jaraaf de Dakar a été tenu en échec à domicile par le Gambia Port Authority (1-1) ce dimanche 30 janvier 2011 au Stade Demba Diop de Dakar en match aller comptant pour les préliminaires de la Ligue africaine des champions. Le but des gambiens a été inscrit par Hatab Badjie à la 52ème mn alors que les sénégalais sont revenus au score à 2 mn de la fin du temps règlementaire par l’intermédiaire de Ibrahima Ndoye (88ème mn).

En concédant ce nul, les Médinois devront se surpasser pour pouvoir remporter le match retour à Banjul et se qualifier. Le coach du Jaraaf, Lamine Dieng a reconnu que « pour se qualifier, il nous faut gagner à Banjul». Interrogé par l’Agence de Presse Sénégalaise, il déclare: «aujourd’hui, si on s’en sort avec ce nul, nous pouvons être heureux (…). Je viens de reprendre l’équipe, c’est plus facile de déconstruire que de construire».

Selon toujours le site d’information, Lamine Dieng avait remporté l’année dernière le championnat, mais son contrat n’a pas été renouvelé par l’équipe de la Médina, du fait de désaccords avec les dirigeants de l’équipe. Lamine Dieng a été rappelé sur le banc du Jaraaf après quatre matchs sans victoire en championnat.



Papa Mamadou Diéry Diallo

Lundi 31 Janvier 2011 08:40


Dans la même rubrique :