Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Luc Nicolaï/Bertrand: Lequel de ses deux fils Jean Touly va-t-il choisir ?



Luc Nicolaï/Bertrand: Lequel de ses deux fils Jean Touly va-t-il choisir ?

      Entre son fils biologique, karim Wade et son fils adoptif Idrissa Seck, l’ancien président de la République du Sénégal, Abdoulaye Wade avait choisi le premier dans la guerre qui opposait ces derniers. L’ex-chef de l’Etat avait mis en prison l’ancien Premier ministre et propulsé Karim à la tête du ministère des infrastructures des transports, de la coopération internationale et de l’énergie.

Jean Touly va-t-il suivre les traces de Wade dans le différend qui oppose son fils biologique Bertrand et son fils adoptif, Luc Nicolaï ?


     Il  se dit très mal à l’aise dans l’affaire de trafic international de drogue  qui a abouti à l’incarcération de ses deux fils. Interrogé par les enquêteurs, il a avoué que Luc Nicolaï et Bertrand entretenaient des relations tendues.  Il préférerait certainement régler ce différend à l’amiable pour éviter la prison à ses deux fils. Mais l’affaire a pris des proportions inquiétantes. Le point de non-retour est atteint.
    

Le dossier des fils de Touly a tout l’air d’un règlement de comptes. Et les deux fils ont fait les frais de ce règlement de comptes parce qu’étant emprisonnés à la prison de Thiès en attendant leur jugement prévu ce 31 octobre. Le témoignage de Jean Touly permettrait certainement aux gendarmes de se faire une relation sur les rapports entre Bertrand et Luc Nicolaï, mais aussi sur la drogue trouvée dans le bureau du directeur du Lamantin Beach.  Car même s’il s’abstient de trancher en faveur d’un des protagonistes, les dés semblent déjà jeter. Ses deux fils vont s’affronter devant les juridictions dans ce dossier qui n’a pas encore livré tous ses secrets.  


Lundi 29 Octobre 2012 - 15:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter