Lutte : Eumeu Séne / Modou LO du 30 juin: la voyante de l’arène, Selbé Ndom se prononce


Sa prédiction du combat Balla Gaye 2 / Tapha Tine avérée avec la victoire du premier « Roi des arènes » sur le second surnommé le « géant du Baol », l’oracle de la lutte sénégalaise se signale à nouveau. Selbé Ndom se prononce sur l’affiche du 30 juin qui mettra aux prises Eumeu Sène et Modou LO. Un « combat choc et alléchant sur fond de forte coloration mystique », prédit-elle.



Avis aux amateurs et aux supporters d’Eumeu Sène et Modou LO. En cette fin de saison de lutte, on aura droit, le 30 juin prochain à « un combat choc tout aussi alléchant mais à forte coloration mystique » entre deux lutteurs, l’un (Eumeu Sène) qui « vise le trône » et qui à cet effet n’a « pas droit à l’erreur » et l’autre (Modou LO) qui veut mettre fin à sa série de « matchs nuls » et montrer que « Kharagne » est toujours là.

Foi de Selbé Ndom, la voyante qui ne manque pas, ainsi d’inviter ses collègues prédicateurs « à faire attention avant de dire quoi que ce soit sur ce combat car il faudra vérifier et être très sûre avant de se prononcer car c’est un combat très mystique ».

Pour sa part, elle attendra deux ou trois jours avant le combat pour « donner le nom du vainqueur » et qui se vérifiera le 30 juin prochain, promet-elle sur les colonnes du journal « L’As » où la voyante ne manque par ailleurs pas d'appeler Mohamed Ndoa Tyson a renfiler son "Ngimb" comme l'a fait Yékini, l'ancien "Roi des arènes" déchu car "il a toujours de l'avenir dans la lutte".

Dié BA

Lundi 17 Juin 2013 14:29


Dans la même rubrique :