Dans son adresse à la Nation à la veille du 64 ème anniversaire de la fête de l'indépendance du Sénégal, le Président Bassirou Diomaye Faye compte s'appuyer sur le secteur privé pour résoudre la lancinante question du chômage des jeunes. Le Président Faye, dit vouloir un secteur privé fort qui sera le point d'appuie à l'emploi des jeunes.
Par ailleurs, le président de la République promet d'associer à ce projet le secteur privé international présent au Sénégal.
Par ailleurs, le président de la République promet d'associer à ce projet le secteur privé international présent au Sénégal.
Autres articles
-
Affaire Farba Ngom : ses avocats dénoncent une “dérive judiciaire” et des “violations graves” des droits de la défense
-
Affectation de 132 inspecteurs des Impôts et Domaines : Cheikh Diba opère un vaste chamboulement
-
Affaire Azoura Fall : Alioune Tine plaide pour des soins médicaux et des alternatives à la détention
-
Dialogue national : Babacar Fall du GRADEC invite l’opposition à participer pour faire avancer la démocratie
-
Azoura Fall contre-attaque : une plainte déposée contre Me Moussa Diop pour diffusion de données personnelles et diffamation