
115 millions de FCFA, c’est la somme déboursée par Aziz Ndiaye pour décrocher Eumeu Sène. Un accord entre le jeune promoteur et le chef de file de l’écurie Tay Shinger en vue d’une confrontation avec Modou Lô ou Balla Gaye 2 déjà en contrat avec le même promoteur. Sous contrat avec Gaston Mbengue, Eumeu Sène a pu signer avec Aziz Ndiaye grâce à l’accord de « Don King » qui explique ne pas vouloir porter préjudice au lutteur.
Le promoteur de Ndiambour ne veut pas d’une année blanche pour Eumeu Sène. En effet, dans les colonnes du journal « L’observateur », Gaston Mbengue qui était sous contrat avec le pikinois explique qu’il lui a demandé d’accepter l’offre sans attendre. « Je ne peux pas lui porter préjudice et lui ai donc dit de prendre (l’avance) s’il voyait quelqu’un qui acceptait de lui payer un cachet convenable », a-t-il dit avant de réitérer qu’il livre sa « dernière saison dans l’arène ».
Autres articles
-
CAN U20 : Les « Lionceaux » en danger après leur défaite contre le Ghana
-
🔴DIRECT – Parlons Sport : débrief de la BAL 2025 (Conférence Sahara), actualité du foot local et tour des grands championnats européens
-
Prix Marc-Vivien Foé : le Sénégalais Habib Diarra parmi les trois finalistes
-
Groupe C sous tension : la RDC en alerte, le Sénégal défie le Ghana dans un duel de titans
-
D1 Féminine - 18e Journée : Les Aigles écrasent tout sur leur passage, la bataille fait rage derrière