Macky Sall a également invite les forces vives du mouvement du 23 juin (M-23) à faire confiance au peuple sénégalais pour régler « pacifiquement » le départ de Abdoulaye Wade du pouvoir au soir du premier tour de l’élection présidentielle du 26 février.
« Le peuple se prononcera par les urnes, alors je vous invite tous à explorer cette voie », a lancé M. Sall lors de son meeting dans la commune de Fatick.
« Le combat, a-t-il rappelé, c’était que Wade ne soit pas candidat. Et bien qu’on le laisse se présenter, on va le battre par les urnes », a-t-il affirmé.
Macky Sall a invité tout le monde, toutes les forces du M23 à se mobiliser, le 26 février contre le candidat de la coalition des FAL 2012, Abdoulaye Wade, qui selon lui, ne peut gagner « nulle part ».
Macky Sall est également le maire de la ville de Fatick et ex-premier ministre sous la coupe de Me Abdoulaye Wade.
-
La République des Valeurs de Thierno Alassane Sall dénonce une « vague d’arrestations arbitraires »
-
🔴 Suivez en Direct le bloc d’informations Midikeng avec avec Djimo Souaré, vice-président du groupe parlementaire Takku-Wallu
-
Division de la Cybercriminalité : Ce que Oumar Sow a dit aux enquêteurs
-
Aïssata Tall Sall à la Commission Ad hoc : "L'accusation contre Farba Ngom repose sur quatre lettres de transmission du parquet"
-
Levée de l'immunité parlementaire de Farba Ngom : Pastef-Les Patriotes vent debout contre la campagne de désinformation de Takku Wallu