Madonna se prend une gamelle lors de son concert à Montréal

La Ciccone a eu un petit problème de chorégraphie et a terminé les quatre fers en l'air lors du concert qu'elle a donné au Bell Center de Montréal.



Les chutes sur scène lors d'une tournée sont inévitables, même pour la grande Madonna. Ainsi, l'interprète du tube "Like a Virgin" s'est retrouvée au sol par la faute d'une de ses danseuses. Cette dernière a mal réceptionné la star lors de leur chorégraphie et les deux femmes se sont étalées par terre.

Mais comme le dit l'expression, le spectacle doit continuer. Madonna s'est donc relevée, le sourire aux lèvres, et a rattrapé le coup en dansant un petit french cancan avec la fautive. Une petite bourde qui a dû faire plaisir aux fans français de Madonna qui ont été déçus par sa prestation à l'Olympia, ou encore à Marine Le Pen. Pour rappel, la présidente du Front National a porté plainte contre Madonna pour avoir associé son visage à un svastika et un personnage ressemblant fortement à Adolf Hitler.

Il faut avouer que la maman de Lourdes utilise régulièrement ses convictions politiques dans ses spectacles. Elle l'a de nouveau prouvé en se faisant tatouer le nom de Barack Obama dans le dos. Un tatouage qu'elle n'a pas hésité à exhiber sur scène. Cliquez ici pour la chute de Madonna lors de son concert à Montréal.

PGC (Closer.fr)

Charles Thialice SENGHOR

Lundi 10 Septembre 2012 13:37


Dans la même rubrique :