Mame Gor Diazaka bénéficie d’une liberté provisoire et sauve ses rastas.





Arrêté mardi dernier par la Sûreté urbaine de Dakar, le chanteur Mame Goor Ngom alias « Diazaka » et son manager Aziz Diack, ont été déférés au parquet ce jeudi 25 mars. Inculpés pour détention et mise en circulation de faux billets de banque, ils ont bénéficié de la liberté provisoire. Ce qui a permis à « Djazaka » de conserver ses rastas

C’est lundi prochain, 29 mars que le chanteur sera jugé devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. En effet, Mame Gor Ngom a été arrêté sur dénonciation de son manager Aziz Diack, après que ce dernier ait été arrêté au moment où, il tentait d’échanger de faux euros dans une station d’essence.
A en croire son avocat Me Mbaye Jacques Ndiaye, son client a été constant en indiquant que les billets lui ont été offerts sur scène par ses fans.
Il faut préciser qu’un peu avant son déféré au parquet, Me Mbaye Jacques Ndiaye avait confié aux journalistes : « mon pari c’est de sauver les rastas de Mame Gor ». Un pari remporté par le conseil puisque le chanteur dénommé « Diazaka » a été sauvé de la prison. Après son inculpation pour détention et mise en circulation de faux billet, le substitut du procureur lui a accordé la liberté provisoire. Mame Goor a pu ainsi conserver ses rastas.
En effet, pour des raisons d’hygiène et de sécurité, l’administration pénitentiaire coupe les rastas de personnes placées sous mandat de dépôt.

- Par FATOU SY - NETTALI.NET-

NETTALI

Jeudi 25 Mars 2010 22:42


Dans la même rubrique :